Inscription pour la saison 2009-2010

25 juin 2009 - 19:38

Vous trouverez ci-jointes les informations pour procéder à l'insciption des licenciés pour la saison 2009-2010

Logo du Stade

DOSSIER D’INSCRIPTION

2009-2010

Objet : Procédure d’obtention de la licence pour la saison 2009-2010

Madame, Monsieur,

La ligue de la Méditerranée de Football qui gère les licences de la F.F.F. pour notre région nous informe d’une évolution dans la création des licences des joueurs en particulier pour la procédure de renouvellement.

Contrairement aux années passées, les licences des joueurs déjà inscrits au club ne seront pas automatiquement renouvelées mais devront faire l’objet d’une saisie informatique pour déclencher la production de la licence de la saison 2009-2010 à Aix-en-Provence, cela implique entre 7 et 21 jours de procédure.

Nous vous encourageons à solliciter le renouvellement de la licence dès la fin de la saison. Présentez- vous au secrétariat aux horaires habituels d’ouvertures afin de déposer le dossier.

Comme d’habitude, vous pourrez régler cette somme en deux versements, de préférence sous la forme de deux chèques, libellés à l’ordre du Stade de Vallauris, joints obligatoirement au dossier d’inscription.

Seuls les joueurs en règle pourront participer aux entrainements du début de saison.

Par ailleurs, nous attirons votre attention sur la nécessité de faire respecter le règlement intérieur du Stade, copie ci-jointe, en particulier en ce qui concerne la qualification des licenciés pour les rencontres du samedi. Cela signifie que nous ne pouvons garantir que votre enfant participera à toutes les rencontres de la saison.

Nous restons à votre disposition pour recevoir vos propositions et vos remarques et dans l’attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations sportives.

Eric Labbez

I N S C R I P T I O N     AU      S T A D E     DE   V A L L A U R I S

S A I S O N      2009 / 2010

Pour un joueur nouveau ou muté :

Certificat Médical Obligatoire

2 Photos d’identité récentes et identiques

Photocopie d’une pièce officielle d’identité

Cotisation, de Préférence par Chèque, à l’ordre du  STADE   de  VALLAURIS

Pour un renouvellement de Licence :

2 Photos d’identité récentes et identiques

Cotisation de préférence par chèque à l’ordre du STADE de VALLAURIS

Pour l’école de Football :