STADE DE VALLAURIS : site officiel du club de foot de VALLAURIS GOLFE JUAN - footeo

TOURNOI 2009 EN HONGRIE

Une équipe de U11 et U12 a participé les 24 et 25 octobre dernier au trounoi des villes jumelles d'Hódmezővásárhely avec des partenaires hollandais, roumains et allemands et de nombreuses équipes de la région de la ville jumelle de Vallauris.

Les joueurs sont revenus avec de nombreux souvenirs autant de football que culinaires ou  bien encore souvenirs des piscines thermales de la ville de Hongrie du Sud.

Un grand bravo aux diablotins noirs qui, sans démériter, sont arrivés à une position très honorable.

Merci à nos amis du HFC et la fondation du Tigre, à Jozef pour son accueil en français, aux partenaires de la municipalité de la ville hongrois pour la chaleuir et la qualité de l'accueil et aux partenaires du Stade pour cette opération, en particulier les commerçants :

- CBL carrelages : chemin St Bernard

- AXA assurances : avenue jacques Ugo